Notre assemblée générale s'est déroulée ce samedi 6 décembre au foyer des jeunes travailleurs.
Comme l'année précédente sur les 23 licenciés 13 étaient présents et 7 avaient donné leur pouvoir.
Le rapport d'activité a été lu par Jacqueline, le rapport financier par Bernadette et le rapport moral comme il se doit par Albert qui a de nouveau exprimé sa satisfaction de voir les joueurs s'investir dans la vie du club. Il a été souligné que l'initiative de Patrick de créer un groupe Whats'App a été très appréciée.
Chaque jour en effet, Patrick, Stéphane et Jocelyne font marcher nos méninges en soumettant des tirages et des verbes.
Après notre réunion, déjeuner à la taverne de Maître Kanter suivi d'une partie à thème concoctée par Marie-Claire et Stéphane. La partie a été gagnée par Ghislaine, grâce notamment à un ODS 9 : CUISTOTE qu'elle a été la seule à trouver.
Le tout s'est déroulé dans la bonne humeur, animé par notre ami Frédéric !
Juin Pas de séance le samedi 20 Samedi 20 TH 2 Parties Originales à Tours Septembre Dimanche 13 CA + paires à Salbris Mardi 15 au dimanche 20 Festival de Bourges Samedi 26 Th2 Ballan Miré Dimanche 27 qualif série 1, 2 et 3 Octobre Samedi 3 TH PO à Orléans Dimanche 4 TH3 à Orléans Lundi 5 au vendredi 9 semaine Fédérale de Simultanés Dimanche 11 qualif série 4 Du 24 au 1 novembre Festival d'Aix-les-Bains Novembre Samedi 14 Vermeils diamants rubis à Neuville Samedi 28 qualif série 5, 6 et 7 à Tours Décembre Lundi 30 au vendredi 4 semaine Fédérale de Simultanés Samedi 5 TH téléthon Samedi 12 Simultané mondial de blitz à Pouillé (CA le matin)


Commentaires
Enregistrer un commentaire